Algérie Foot – Dans un long entretien accordé à un média étranger, le chargé de communication de l’équipe d’Algérie, Salah Bey Aboud, a fait de nouvelles révélations au sujet des nouveaux joueurs qui vont fort probablement intégré l’effectif de Djamel Belmadi dans un futur très proche.
Dans un long entretien accordé à “Al Jazeera”, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, est revenu sur les joueurs binationaux qui pourront faire leur premiers pas sous la tunique verte de l’équipe d’Algérie au mois de mars prochain.
“Il est certain que l’équipe nationale algérienne bénéficiera des services de nouveaux joueurs, et nous laissons ce dossier à l’entraîneur national ainsi qu’à la fédération, qui travaillent justement pour injecter du sang neuf et recruter de très bons joueurs comme le demandent les supporters. Il n’est pas possible de donner des noms, nous les laissons à l’entraîneur Djamal Belmadi, qui reviendra sans aucun doute vers eux dans le futur, notamment lors du prochain stage qui aura lieu en mars, à l’occasion de la double confrontation face au Niger dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023)”, a-t-il indiqué au micro du média qatari. “C’est une chose légitime que les supporters demandent de nouveaux noms tels que Olise, Aouar, Ait Nouri et d’autres, mais les demandes du public sont une chose, et la réalité de les faire venir en est une autre”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Coup de théâtre en équipe d’Algérie au sujet de Rayan Aït-Nouri !