Algérie Foot – Alors que quelques heures seulement nous séparent du match tant attendu entre l’équipe d’Algérie et celle d’Égypte, le sélectionneur Djamel Belmadi reçoit une terrible nouvelle. L’une de ses jeunes pépites pourrait bien être forfait pour le derby suite à une blessure.
Il s’agit du jeune attaquant de l’OGC Nice Badredine Bouanani. Le jeune Fennec, sélectionné pour la toute première fois avec l’équipe nationale lors du stage de mars dernier, s’est vraisemblablement blessé à l’entraînement et a dû quitter ce dernier il y a quelques heures pour se rétablir. Si les supporters n’espèrent rien de grave pour la pépite algérienne, sa présence sur la pelouse du stade d’Abu Dhabi pour le duel contre l’Égypte devient très incertaine.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie a remporté la victoire contre le Cap-Vert jeudi sur la pelouse sur stade de Constantine 5-1. C’est notamment grâce à un superbe but de Mohamed Amoura, un doublé express de Houssem Aouar, un tir parfait de Ramiz Zerrouki, ainsi qu’un penalty transformé par Islam Sliamni, que les hommes de Djamel Belmadi ont pu réaliser une large victoire. On attend de voir ce que ces messieurs proposeront contre l’Égypte, qui reste un adversaire bien plus coriace.
🚨 Badredine Bouanani a quitté l’entraînement de veille de match suite à une blessure ! 🤕
Espérons qu’il n’ait rien de grave. pic.twitter.com/uHN6yZwmOe
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 15, 2023
Lire également :
Polémique du penalty de Slimani : Ali Bencheikh s’en mêle (Vidéo)