Algérie Foot– Accrochée par le Burkina Faso (2-2), ce soir, au stade Mustapha Tchaker de Blida, les poulains de Djamel Belmadi ont validé leur billet pour les barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
L’équipe nationale , s’est qualifiée pour le 3e et dernier tour (barrages) de la Coupe du monde 2022 au Qatar, et après le match nul concédé mardi face au Burkina Faso 2-2 , au stade Mustapha-Tchaker de Blida, pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr.A).
Présent en conférence de presse d’après match, le sélectionneur Belmadi a été interrogé sur la performance terne de certains cadres de l’équipe et son sentiment par rapport à cela. « Je ne suis pas frustré, j’ai parlé pendant 45 min. On a toujours envie de progresser et de travailler. On a beaucoup de choses à ne pas refaire pour être proche de l’excellence. On n’est pas encore la meilleure équipe du monde. », a-t-il déclaré.
L’équipe nationale sera fixée sur son adversaire en barrages, le 18 décembre prochain, à l’occasion du tirage au sort prévu à Doha (Qatar), en marge de la Coupe arabe de la Fifa. La double confrontation des barrages se jouera en mars 2022.
Lire également :
Algérie Burkina Faso (2-2) : Les buts de Mahrez et Feghouli (Vidéo)