Algérie Foot – Ces dernières heures, une forte rumeur a fait le tour des réseaux sociaux laissant entendre que la capitaine Riyad Mahrez aurait demandé à ne pas être convoqué pour le prochain rassemblement qui commencera dans une semaine.
Celle-ci s’est avérée complètement fausse à en croire le média La Gazette du Fennec, en effet, la même source assure que Mahrez sera d’attaque pour affronter la Guinée ainsi que le Nigéria et la douloureuse défaite face au Cameroun fait partie du passé pour le numéro 26 des Citizens. Le fait que Mahrez a manqué le regroupement de juin dernier a alimenté les rumeurs mais le fennec est plus que jamais déterminé à rendre fier les supporteurs des fennecs.
La sélection nationale, qui reste sur 3 victoires consécutives contre l’Ouganda (2-0), la Tanzanie (2-0) et l’Iran (2-1), disputera ses deux matchs amicaux pour la première fois de son histoire au nouveau stade olympique d’Oran.
Eliminée de la course à la Coupe du Monde 2022 au Qatar (du 20 novembre au 18 décembre), l’Equipe d’Algérie fera son retour à la compétition en mars 2023 avec au menu les 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe d’Afrique 2023 au Cote d’Ivoire.
Lire également :
Qui est Kevin Van Den Kerkhof ? la nouvelle cible de Djamel Belmadi