Algérie Foot – Convoqués pour la première fois en équipe d’Algérie, Ilan Kebbal et Amine Amoura étaient present en zone mixte cet après-midi.
Suite à la blessure de l’ailier droit de Naples, Adam Ounas, Djamel Belmadi a décidé de faire appel à l’attaquant de Lugano (Suisse) Mohamed El Amine Amoura ainsi qu’au milieu de terrain du Stade de Reims Ilan Kebbal. Par ailleurs, une zone mixte était organisée en cet après-midi au CTN de Sidi Moussa. À deux jours de la rencontre aller face au Niger, on a pu recueillir les propos des deux nouveaux verts.
Ilan Kebbal :
“j’étais très bien accueilli par le groupe, c’est un groupe qui vit bien, ils m’ont directement mit à l’aise. C’est un plaisir d’être la.”
“On va aborder ces deux matchs comme les débuts de cette phase de groupe. Ce sont deux matchs importants face au Niger qu’on espère gagner. Je suis la pour essayer d’apporter quelque chose, je fais ce que je peux et on verra durant les deux matchs.”
“Je suis très fier d’être ici, c’est une fierté d’être appelé en sélection. Je suis content de représenter mon pays, et j’espère que ça va continuer.”
“Je n’ai pas encore parlé à Belmadi, on prépare le match du Niger c’est le plus important, ensuite on verra.”
“Mahrez est un très grand joueur, on le sait tous, Il fait partie des meilleurs joueurs du monde en ce moment. C’est une fierté de pouvoir jouer avec des joueurs comme ça.”
Mohamed Amine Amoura :
“N’importe quel joueur rêve de cette convocation, Belmadi m’a fait confiance, si dieu le veut, je ne le décevrai pas. Et nous espérons gagner contre le Niger jeudi.”
Ilan Kebbal et Amine Amoura connaissent donc leur première convocation avec l’équipe d’Algérie. Pour rappel, les Fennecs affronteront le Niger, le 8 et 12 octobre prochain en qualifications à la Coupe du monde 2022.
Lire également :
La raison pour laquelle Belmadi a refusé d’inspecter la pelouse du stade Tchaker !