Algérie Foot – Très proche de la date FIFA du mois de novembre, les choses ne sont pas toutes roses pour Djamel Belmadi. Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie enchaîne les mauvaises nouvelles, chamboulent complètement ses plans.
Titulaire aujourd’hui avec l’Espérance, le défenseur international algérien Mohamed Amine Tougai a ressenti quelques douleurs à la cheville durant l’échauffement et s’est fait remplacer avant le début de la rencontre. Le joueur a été remplacé par Heni Amamou lors de ce même match. La durée d’indisponibilité n’a néanmoins toujours pas été révélée, mais Tougai, avec cette nouvelle blessure, risque de faire partie des absents et a de grandes chances de louper le prochain rassemblement des Verts du mois de novembre.
C’est déjà potentiellement le troisième changement de plan de Djamel Belmadi, après les blessures de Abdelkader Bedrane et Ahmed Touba. La ligne défensive de l’équipe d’Algérie se voit fortement affaiblie. A voir comment le sélectionneur national va gérer cette situation. Les supporters attendent en tout cas beaucoup de cette liste et espèrent de bien belles surprises pour les deux matchs contre le Mali à Oran ainsi que la Suède à Malmö respectivement le 16 et le 19 novembre prochain.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie finalement présente au Qatar