Algérie Foot– Le journaliste Romain Molina a récemment lancé des accusations surprenantes concernant l’équipe nationale d’Algérie de football, sous le règne de Belmadi. Selon lui, une grande majorité des joueurs des Fennecs serait sous l’emprise du Snus, un produit de tabac oral très populaire en Scandinavie. Lors d’une intervention, Molina a affirmé que les joueurs algériens auraient même fait venir des cartons de Snus lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Égypte, en 2019, pour compenser le manque de ce produit.
“Quand ils jouaient la CAN en Égypte, les joueurs n’en pouvaient plus. Ils ont demandé à ce qu’on leur livre des cartons de Snus”, a déclaré le journaliste. Selon ses propos, la consommation de ce produit serait devenue une habitude répandue dans l’équipe nationale, au point de provoquer un manque ressenti durant les compétitions internationales, à l’époque du coach Belmadi.
Outre cette accusation, Molina a également évoqué l’utilisation de ballons, une autre forme de substance inhalée, souvent liée au protoxyde d’azote. “Ça consomme des ballons”, a-t-il ajouté, suggérant que l’usage de ce type de substance serait également présent au sein du groupe.
— Dnalgerie.com – DernièresNouvelles d'Algérie -DNA- (@DnAlgerie) October 15, 2024
Lire également :
Affaire RS Berkane, CAF : “l’USMA a riposté et demandé à mettre la carte du Sahara sur son maillot”