Equipe d’Algérie – Absent du stage de l’équipe nationale en raison d’une blessure, le latéral gauche Rayan Ait Nouri a été officiellement remplacé par Yasser Larouci.
Le forfait de Rayan Ait Nouri, en raison d’une commotion cérébrale, a été confirmé, il a été remplacé par Yasser Larouci, un autre joueur évoluant en Angleterre, qui joue pour Sheffield United. La Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé cette décision sur son site officiel, précisant que Larouci ” va rejoindre la sélection nationale dès ce jeudi 12 octobre 2023 à Constantine où les Verts sont en regroupement depuis mardi, et ce après avoir changé effectivement sa nationalité sportive. Le natif d’El Oued suivra d’ailleurs dans la soirée le match Algérie – Cap Vert au stade du Chahid Hamlaoui avant d’entamer son aventure sous le maillot de l’équipe nationale. “
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie, qui a récemment battu le champion d’Afrique, le Sénégal, disputera deux matchs amicaux de préparation en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Le premier aura lieu contre le Cap Vert le 12 octobre au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, suivi du second contre l’Égypte le 16 du même mois à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
Lire également :
Comme le Qatar : La Tunisie tente de naturaliser un joueur de l’équipe d’Algérie !