Algérie Foot – À la recherche de nouveaux talents pour renforcer l’équipe d’Algérie, la FAF a jusqu’à présent effectué un travail correct. Cependant, elle semble négliger deux jeunes talents évoluant en Allemagne : Elias Benkara (Borussia Dortmund) et Ibrahim Maza (Hertha BSC).
Selon Al Ain Sports, aucun contact officiel n’a eu lieu entre Benkara, Maza et les responsables de la Fédération algérienne de football (FAF). Aucune démarche sérieuse n’a été entreprise pour ces deux joueurs jusqu’à présent, qui ne semblent pas être des priorités pour la FAF. Les deux jeunes joueurs doivent d’abord gagner du temps de jeu dans leurs clubs, notamment Benkara, qui n’a pas encore réussi à s’imposer dans l’équipe professionnelle dirigée par Nuri Şahin.
Récemment, l’instance dirigée par Walid Sadi a concentré ses efforts sur les accords avec Mohamed Farsi, latéral droit du Columbus Crew, et le milieu de terrain Adil Aouchiche, joueur de Sunderland. La présence de Farsi et Aouchiche lors du prochain stage de septembre reste incertaine, et seule la liste finale révélée par l’entraîneur Vladimir Petkovic la semaine prochaine clarifiera ces dossiers.
Parmi les noms sur le radar de la FAF figurent Maghnes Akliouche et Rayan Cherki.
Lire également :
Match annulé ? La CAF annonce une décision importante au CRB