Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe burkinabé Kamou Malo, a déclaré que l’objectif principal est de se qualifier à la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar, à quelques jours de la fin du 2e tour des éliminatoires, où les « Etalons » figurent dans le groupe A en compagnie de l’Equipe d’Algérie, le Niger, et le Djibouti.
« Nous préparons ces matchs avec beaucoup de sérénité, avec nos armes à nous et avec notre mentalité. Je prends les matchs étape par étape et nous allons le démonter sur le terrain. », a indiqué le coach burkinabé, lors d’une conférence de presse tenue à Ouagadougou. « Le match le plus important est celui contre le Niger car c’est ce match qui nous permettra d’aller en Algérie avec notre destin toujours en main. », a-t-il ajouté.
Kamou Malo, en poste depuis juillet 2019, a dévoilé jeudi une liste de 27 joueurs, en vue des deux derniers matchs du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 : le vendredi 2 novembre face au Niger au Grand stade de Marrakech (Maroc), et le mardi 16 novembre devant l’Equipe d’Algérie, au stade du Chahdi Mushtapha Tchaker à Blida.
Au match aller, les verts et les étalons s’étaient neutralisés sur le score d’un but partout.
Lire également :
Arabie Saoudite : M’Bolhi encaisse un but lunaire ! (Vidéo)