Algérie Foot – Le sélectionneur burkinabé Kamou Malo lance les hostilités pour le match opposant le Burkina Faso à l’Equipe d’Algérie. Le manager a défié les troupes de Djamel Belmadi et compte sortir victorieux de sa confrontation face aux verts.
L’homme à la barre technique du Burkina Faso depuis 2019, Kamou Malo a indiqué que l’Equipe d’Algérie est bel est bien favorite pour remporter le match sur papier. Les Étalons avaient battu le Mena du Niger (0-2), jeudi dernier lors de la première journée du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Afrique.
Concernant la rencontre Burkina Faso Algérie, Kamou Malo dira : « On ne va pas mettre une pression supplémentaire sur nos joueurs. Pouvoir jouer contre une nation plus forte que nous sur papier est très excitant. Cependant, le ballon est rond pour tout le monde et puis un match de foot se joue sur un terrain. », a déclaré le sélectionneur burkinabé. Avant d’enchainer : « On ne part pas comme favoris mais on a nos armes. Nous voulons être à la Coupe du Monde, ça passe nécessairement par un gros match. On sait que personne ne parie sur nous, cela nous permet d’aborder ce match avec beaucoup de décontraction. »
Kamou Malo a conclu de cette façon : « On ne doit rien lâcher. Il ne faut pas être excité parce que c’est simplement l’Algérie ! ». Le match Burkina Faso Algérie au lieu mardi 7 septembre au Grand stade de Marrakech à 20:00 heures GMT+1.
Lire également :