Algérie Foot – Annoncé signataire chez un géant italien, un joueur de l’équipe d’Algérie voit son transfert capoté à la toute dernière minute.
Alors que tout semblait acté pour le transfert du joueur de l’équipe d’Algérie, Mehdi Dorval, à Naples, le deal a finalement été annulé à la dernière minute. Selon le journaliste italien de renom, Gianluca Di Marzio, les négociations entre le SSC Napoli et Bari ont échoué en raison d’un désaccord contractuel de dernière minute.
Initialement, les deux clubs avaient trouvé un terrain d’entente sur un contrat liant Dorval aux Napolitains jusqu’en 2029, avec une première phase de prêt à Bari jusqu’à l’été prochain. Un arrangement qui satisfaisait toutes les parties jusqu’à ce que le club de Serie B exige une prolongation de la période de prêt à 18 mois au lieu des six initialement prévus. Une requête immédiatement rejetée par Naples, qui souhaitait récupérer son latéral dès la saison prochaine pour l’intégrer à son effectif.
Face à cette impasse, le club napolitain a préféré abandonner l’opération, laissant Mehdi Dorval poursuivre son aventure avec Bari. Une situation frustrante pour le joueur algérien qui voyait en ce transfert une opportunité en or pour franchir un cap dans sa carrière et découvrir la Serie A.
Reste à savoir si Naples reviendra à la charge dans les prochains mois ou si d’autres prétendants tenteront de s’attacher les services du latéral droit, dont le profil continue de séduire plusieurs écuries italiennes.
Lire également :
Ligue 1 Mobilis : la JSK met à la porte un étranger !