Algérie Foot – À la veille du début du grand événement footballistique (CAN 2021) le président de la FAF M. Amara CHARAF-EDDINE a envoyé une lettre d’encouragement à l’équipe d’Algérie, ainsi qu’au Cameroun.
“L’Algérie, championne d’Afrique en titre, se réjouit de prendre part à cette belle compétition qui fera le bonheur de millions de férus de la balle ronde africaine, aux côtés des autres sélections qui performeront loyalement pour valoriser ce sport et ses vertus, en dépit de toute l’adversité et les obstacles dont il fait face… La Fédération algérienne de football, à travers son Président et son bureau fédéral, souhaite pleine réussite au Cameroun pour l’organisation de cet événement et demeure persuadé que cette compétition se déroulera dans les meilleures conditions possibles, compte-tenu des gros investissements et des efforts consentis par l’État de ce pays pour gagner le pari d’un tournoi qui tiendra certainement ses promesses en matière de spectacle, de sensations, de fête pour les supporters et de rapprochement des peuples.”, a indiqué le président de la FAF, M. Amara CHARAF-EDDINE.
Le président de la Fédération algérienne de football M. Amara CHARAF-EDDINE a souligné un point important quant à la nécessité de faire “preuve de vigilance dans le respect des protocoles mis en place par les autorités sanitaires de l’État du Cameroun et du Comité d’organisation”.
Bonne chance à l’équipe d’Algérie !
“ Bon vent à la CAN Total Energies – Cameroun 2021 !… Bonne chance à notre sélection,… Et vive l’Algérie.”, a-t-il conclu.
Lire également :
Un célèbre international congolais ne tarit pas d’éloges sur Belmadi