Algérie Foot – Dans un poste publié sur les réseaux sociaux, ce dimanche, le défenseur des Verts Ahmed Touba est revenu sur l’échec de l’Algérie, suite à la défaite sur le fil concédée face au Cameroun (1-2, a.p) au stade Mustapha-Tchaker de Blida, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde 2022.
« Je tenais particulièrement à remercier le peuple algérien pour le soutien que vous nous avez apporté depuis le début. J’en profite pour souhaiter à tous les musulmans un très bon mois de Ramadan. », a écrit le défenseur de RKC Waalwijk. Ainsi, Ahmed Touba, qui a donné le tournis aux défenseurs camerounais, ne jouera pas la prestigieuse compétition mondiale, du moins pas la prochaine au Qatar. Pour rappel, ce dernier n’a même pas été retenu dans la liste des 28 joueurs qui ont fait la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
Vainqueur en match aller vendredi à Douala (1-0), l’équipe algérienne a tout perdu face au Cameroun, qui a arraché sa qualification à l’ultime seconde des prolongations. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Choupo-Moting (22e) et Toko Ekambi (120e+4) pour le Cameroun et par Ahmed Touba (119e) pour l’Algérie.
Lire également :
Ghezzal sauve Besiktas avec une passe décisive brillante (Vidéo)