Algérie Foot – En préparation pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, l’Equipe d’Algérie affrontera le Cap Vert en octobre prochain, initialement prévu au stade Chahid Hamlaoui de Constantine.
La FAF avait annoncé sur son site officiel que l’équipe nationale jouerait des matchs amicaux contre le Cap Vert et l’Égypte. Le premier match devait opposer les Verts au Cap Vert le jeudi 12 octobre au stade du Chahid Hamlaoui de Constantine à 20h00, suivi d’un déplacement à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, pour affronter l’Égypte le lundi 16 octobre.
Cependant, selon le quotidien Akhersaa, le match entre l’Equipe d’Algérie et le Cap Vert risque d’être déplacé au stade Miloud Hadefi à Oran. En raison de la fermeture actuelle du stade Chahid Hamlaoui, avec des informations contradictoires sur la durée de la fermeture, il est possible que le lieu du match amical soit modifié.
Il convient de rappeler que lors du dernier rassemblement de l’Equipe d’Algérie, elle s’était entraînée au stade de Constantine et avait joué contre la Tanzanie au stade 19 mai 1956. Cependant, le stade d’Annaba a été exclu pour le mois d’octobre en raison de la mauvaise condition de son terrain.
Lire également :
L’entraineur de Francfort Dino Topmöller dévoile le premier problème de Fares Chaibi !