Algérie Foot – Le géant allemand, Bayern Munich, qui planche activement sur la doublure de son latéral gauche Alphonso Davies, voudrait signer le fennec de l’Equipe d’Algérie évoluant au Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini.
Selon les informations du média Calcio Mercato, le Bayern Munich penserait à recruter Ramy Bensebaini lors de la prochaine période estivale des transferts. La direction sportive du club allemand est toujours à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer l’international canadien Alphonso Davies, c’est pour cette raison que le club bavarois penserait à s’attacher les services de l’algérien Bensebaini.
Âgé de 26 ans, l’arrière gauche de l’Equipe d’Algérie est sous contrat avec le club de Bundesliga jusqu’en juin 2023 et ne bénéficiait pas de bon de sortie jusqu’alors. Le champion d’Allemagne apprécie énormément le profil du champion d’Afrique, arrivé à Mönchengladbach contre une indemnité de 8 millions d’euros en août 2019. Selon le site spécialisé Transfermarkt, Bensebaini dispose aujourd’hui d’une valeur marchande proche des 22 millions d’euros.
Pour rappel, le Bayern Munich n’est pas la seule équipe qui suit Bensebaini, en Italie, trois cadors ont déjà manifesté un sérieux intérêt pour l’algérien, les clubs en question sont : l’AS Rome, la Juventus et l’Inter Milan.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Après sa prestation face au Burkina Faso, Bounedjah fait son mea-culpa !