Algérie Foot – Très attendu pour rejoindre l’équipe d’Algérie en mars prochain, le jeune Rayan Ait Nouri pourrait être confronté à un grand dilemme. Voici ce qui en est.
En effet, le néo joueur de l’équipe d’Algérie pourrait bien perdre sa place de titulaire avec son club anglais de Wolverhampton dans les prochaines semaines. Pour cause, le nouvel entraîneur du club Julen Lopetegui voudrait se procurer les services du coéquipier de Lionel Messi en équipe nationale, Marcos Acuna.
Selon le média espagnol “Diario de Sevilla”, le club anglais serait déjà entré en négociations avec le FC Séville pour trouver un arrangement pour Acuna. A en croire cette même source, Wolverhampton n’est plus convaincue par Ait Nouri, et songerait même à se passer de ses services lui dans le futur.
Une terrible nouvelle pour la pépite binationale de 21 ans qui devrait faire son arrivée en équipe d’Algérie lors du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie. En effet, le sélectionneur Djamel Belmadi accorde une grande importance à la régularité et au temps de jeu des joueurs sélectionnés avec leurs clubs. Ce vilain tour que pourrait subir Ait Nouri influencera-t-il le choix du coach des Fennecs ? Wait & See.
Lire également :
Maroc Espagne : la réaction très intrigante de Hafid Derradji