Algérie Foot – Récemment réunie, la commission de discipline de la FIFA a infligé une amende à l’équipe d’Algérie en ce qui concerne les incidents constatés lors de la confrontation avec le Cameroun, dans le cadre des matchs barrages éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
En effet, la commission de discipline de la FIFA a publié ce lundi une liste des sanctions prises à la suite des récentes rencontres internationales, et notamment lors des matchs barrages éliminatoires de la Coupe du monde 2022 Zone Afrique.
Alors qu’elle attendait une toute autre décision de la FIFA, l’équipe d’Algérie écope d’une amende de près de 3000 francs suisses, et ce, en raison des diverses infractions liées à l’ordre et à la sécurité de la rencontre. Il s’agit de jets d’objets et de fumigènes allumés lors de la rencontre qui a opposé les Fennecs aux Lions Indomptables (1-2). En effet, ces infractions ne sont pas passées inaperçues aux yeux de la Commission de discipline.
Latest disciplinary sanctions published concerning FIFA World Cup™ qualifying: https://t.co/GACqfK6ffa pic.twitter.com/diC52D1ZQD
— FIFA Media (@fifamedia) May 2, 2022
Il faut savoir que cette sanction infligée n’a rien à voir avec le recours déposé par la fédération algérienne de football, qui porte sur l’arbitrage du Gambien Bakary Gassama.
Lire également :
La piste de la Premier League se précise pour un international algérien