Algérie Foot – La FAF a été auteur d’une très grosse erreur ce mardi soir, lors du partage d’un certain article sur son site officiel. En effet, à l’occasion de l’annonce du match entre l’équipe d’Algérie et la Tanzanie, une erreur de la Fédération n’est clairement pas passé inaperçu.
La FAF, anciennement présidé par Djahid Zefizef, a communiqué quant à la date et le lieu du match de qualification de la CAN du mois de septembre de l’équipe d’Algérie contre la Tanzanie avec un article sur son site officiel. Toutefois, le rédacteur s’est planté dans le titre de la publication. En effet, le titre indiquait un rendez-vous pour le 4 septembre, alors que quelques lignes plus bas, c’est la date du 7 qui est mentionnée. Pour ceux qui ont encore un doute, c’est bien le 7 que le match devrait se jouer.
Il est à noter que le match amical contre la Tunisie en juin s’est également joué à Annaba, et les joueurs de Djamel Belmadi ont eu droit à un accueil royal. A noter que le stage du mois de septembre est l’un des plus attendus, notamment grâce à un certain Amine Gouiri, qui pourrait faire son arrivée chez les Verts à ce moment-là.
Cette fédération est EXTRAORDINAIRE 🤦🏽♂️
Le titre indique que le match face à la Tanzanie aura lieu le 7 septembre, mais dans l’article, la date donnée est celle du 4 septembre 😂 pic.twitter.com/upwmieKMa9
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) August 1, 2023
Lire également :
Maroc : les plans de Fouzi Lekjaa contre l’Algérie tombent à l’eau !