Algérie Foot – Avant de jouer pour la Tunisie, Aissa Laidouni (26 ans) avait la possibilité de porter le maillot de l’équipe d’Algérie mais après s’être aperçu qu’il ne rentrait pas dans les plans de Djamel Belmadi, le milieu de terrain a fini par opter en faveur des Aigles de Carthage ou il a d’ailleurs réalisé une belle Coupe du Monde au Qatar, ce qui lui a valu un transfert chez l’Union Berlin (Allemagne).
Aux dernières nouvelles, la Fédération Algérienne de Football (FAF) prévoit de chiper le petit frère de Aïssa Laïdouni, en effet, d’après le quotidien Foot Mercato, le défenseur de l’équipe réserve du Nîmes Olympique, Naïm Laidouni (20 ans), a été convoqué par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie U23, Noureddine Ould Ali.
Le prochain rassemblement des Verts est prévu pour le 25 février prochain avec la présence de l’ensemble des joueurs des U23 y compris ceux évoluant à l’étranger, un stage préalable au regroupement de mars où l’Algérie U23 défiera le Ghana, dans une double confrontation aller retour comptant pour le 3e et dernier tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U23-Total Energies, Maroc 2023.
📑🇩🇿 | Le jeune défenseur central Naïm Laidouni (20 ans, Réserve de Nîmes Olympique 🔴) serait convoqué avec l'Algérie U23 pour un stage du 25 au 28 février. ✨
🗞️ @footmercato pic.twitter.com/2lJgz38q8W
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖 𝔻𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair) February 21, 2023
Lire également :
Le nom du nouveau stade de Tizi Ouzou est connu ! (OFFICIEL)