Algérie Foot – À la veille de la traditionnelle conférence de presse qui précède le stage, la crédibilité du sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi est remise en cause !
Andy Delort fait machine-arrière ! Après avoir refusé la sélection algérienne en octobre dernier pour se concentrer sur son nouveau club, l’OGC Nice, il s’était attiré les foudres du driver national Djamel Belmadi, qui avait alors assuré que l’attaquant de 30 ans ne serait plus rappelé sous ses ordres.
Cependant, après avoir eu une franche discussion avec l’avant-centre du Gym, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a manifestement changé d’avis. Après avoir présneté ses excuses au peuple algérien, l’ancien buteur de Montpellier a annoncé qu’il faisait son retour chez les verts.
Ainsi, les deux hommes semble bien avoir enterré la hache de guerre. Toutefois, coach Djamel semble avoir perdu en crédibilité, et ce, suite au retour du champion d’Afrique 2019 chez les fennecs. “Je ne suis pas contre un retour d’Andy Delort mais clairement Djamel n’est plus aussi crédible qui l’était”, a tweeté un fan.
Pour rappel, non qualifiée pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’Algérie disputera deux rencontres amicales au cours de ce mois de septembre, contre la Guinée et le Nigéria.
Lire également :
Algérie : Djamel Belmadi redoute énormément ce facteur (Vidéo)