Algérie Foot – A l’étonnement général, cette nouvelle vient secouer les supporters de l’équipe d’Algérie. Charaf Eddine Amara, qui avait annoncé jeudi passé quitter son poste de président de la FAF serait de retour. C’est par nos confères de chez “La gazette du Fennec” que nous apprenons cette surprenante nouvelle.
Le responsable Amara serait donc provisoirement de retour afin de poursuivre ses fonctions en tant que président de la FAF. Amara serait en attente de l’assemblée générale afin d’obliger les autres membres du bureau fédéral de démissionner avec lui. Le vice-président Mohamed Maouche ne prendra donc pas la tête de la FAF en attendant l’assemblée générale élective, laissant Amara reprendre son poste pour le moment.
Il est à rappeler que Charaf Eddine Amara avait officiellement annoncé sa démission il y a de cela quatre jours, c’est à dire jeudi dernier, lors de sa présumée dernière conférence de presse. Une décision venue suite à la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun et la disqualifications des Verts de la Coupe du Monde de football au Qatar. Le retour de Amara aux commandes étonne plus d’un. Nous aurons certainement plus d’informations durant la prochaine réunion du bureau fédéral programmé pour les 11 avril prochain.
Lire également :
Arbitrage Algérie Cameroun : Gabaski lâche tout sur l’arbitre Gassama