Algérie Foot– L’international algérien Anis Hadj Moussa a une nouvelle fois brillé ce dimanche, attirant tous les regards lors de la première période du match opposant son club, Feyenoord Rotterdam, à Heracles Almelo, pour le compte de la 9e journée du championnat néerlandais. C’est une sorte de coup de pression à son concurrent chez les Verts, à savoir Mahrez.
Titulaire indiscutable, le joueur algérien a été l’un des grands artisans de la démonstration de force de son équipe, qui a terminé la première mi-temps avec un large avantage de 4-0.
Hadj Moussa s’est illustré dès la 28e minute en inscrivant le deuxième but de Feyenoord d’une superbe frappe en dehors de la surface, profitant d’un ballon mal renvoyé par la défense adverse. Cinq minutes plus tard, il s’est de nouveau mis en évidence en délivrant une passe décisive à son coéquipier japonais Ayase Ueda, auteur du premier but du match et d’un triplé avant la pause. Au cours de la deuxième mi-temps temps il a porté le score à 5 buts à 0 avec un but sublime.
Grâce à cette performance de haut niveau, l’international algérien porte désormais son total à quatre contributions décisives (3 buts et 1 passe décisive) en huit apparitions toutes compétitions confondues avec Feyenoord. Une belle régularité qui confirme sa montée en puissance au sein du club néerlandais.
Lire également : Passé par l’Algérie, un entraineur réalise un miracle
