Algérie Foot – Coup dur pour le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi. Vingt minutes après avoir fait son entrée en jeu contre Lorient ce samedi, l’attaquant de l’Olympique Lyon est sorti sur blessure après être resté au sol pendant plusieurs secondes. L’ancien joueur de Leicester City a été remplacé par Rayan Cherki en raison d’une blessure musculaire.
Ce samedi, Lyon recevait Lorient pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Ayant débuté la rencontre sur la banc des remplaçants, Slimani a pu sauver son équipe en signant une passe décisive avant de céder sa place. La nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité n’ont, pour l’heure, pas été communiquées.
Une mauvaise nouvelle pour l’Equipe d’Algérie, à quelques jours du début de la double confrontation face au Niger comptant pour la 3ème et 4ème journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pour rappel, Islam Slimani (33 ans) a été titularisé lors des deux premières journées, l’algérien avait signé un quadruplé face au Djibouti (8-0) avant d’offrir une passe décisive contre le Burkina Faso (1-1), cinq jours plus tard à Marrakech (Maroc).
Lire également :
Auteur d’une sublime passe décisive, Slimani sauve Lyon face à Lorient (Vidéo)