Algérie Foot – Quelques jours avant la trêve internationale du mois de novembre, le coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a reçu un énorme coup dur.
En effet, l’un des hommes forts à Djamel Belmadi a été blessé. Il s’agit du défenseur Ahmed Touba, qui a quitté le match de Istanbul Başakşehir face au Hatayspor en “Süper Lig” entre les deux mi-temps après une grave blessure à l’épaule. On ne sait pas encore combien de temps il sera absent du rectangle vert, mais il va certainement manquer le prochain rassemblement des Verts qui débutera le 14 novembre prochain.
Avec la blessure de ce joueur de 24 ans, le sélectionneur d’El Khadra va être en difficulté. Outre Ahmed Touba, il y a des joueurs blessés et d’autres qui manquent de compétition comme Abdelkader Bedrane et Djamel Benlamri (sans compétition depuis le 14 octobre).
Notons que les coéquipiers de l’international algérien blessé sont parvenus à revenir avec un point du stade Yeni Hatay dans le temps additionnel, alors qu’ils ont été en retard par trois buts à deux. Ce résultat, n’arrange pas les affaires des stambouliotes avec la victoire de Fenerbahçe face à Sivasspor (1-0).
Lire également :
Sévèrement critiqué : Youcef Belaili met un célèbre média français dans l’embarras