Algérie Foot – Les poulains du sélectionneur Djamel Belmadi, ont dominé le Djibouti 4-0, ce vendredi au stade international du Caire, pour le compte de la 5e journée (Gr.A) des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
L’équipe nationale bouclera ses éliminatoires mardi, en recevant le Burkina Faso au stade Mustapha-Tchaker de Blida (17h00) en présence de 14,000 supporters, dans ce qui sera un rendez-vous décisif pour le passage aux barrages, prévus en mars 2022. En effet, l’Algérie se trouve désormais à la première place avec 13 points, avec deux longueurs d’avance sur le Burkina Faso (11 pts).
Après la fin du match, l’entraineur Djamel Belmadi n’a pas voulu faire des déclarations à deux journalistes appartenant à la télévision nationale. Le coach des verts s’est même expliqué avec le délégué de l’EPTV. « Vous êtes injuste, Vous êtes injuste », a répliqué l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
#بلماضي يرفض التصريح للتلفزيون الجزائري ويصفهم بـ "الحقْارين"#DzSport #Belmadi pic.twitter.com/brAvoX5bU0
— Khaireddine Rouba (@khairouba) November 12, 2021
Dans l’autre match du groupe, le Burkina Faso a réalisé une mauvaise opération, en se contentant d’un nul face au Niger au Grand stade de Marrakech (1-1). Oumarou a ouvert le score pour le Niger (34e), avant que les « Etalons » n’égalisent par Dayo (55e).
Lire également :
Djibouti Algérie (0-4) : Les buts de Belaili, Benrahma, Feghouli et Slimani (Vidéo)