Algérie Foot – L’attaquant franco-algérien Amine Gouiri a réagi suite à la dernière sortie du président de la Fédération Algérienne de Football, Djahid Zefizef, qui a révélé que la FAF discute avec le sociétaire de Rennes.
Présent en conférence de presse avant le déplacement de Rennes à Bordeaux à l’occasion des trente-deuxièmes de finale de Coupe de France, Gouiri a indiqué qu’il n’est pas en contact avec la FAF contrairement à ce qu’a révélé Zefizef. « Ah, bah même moi je n’étais pas au courant. Vous me l’apprenez. Non (le choix n’est pas arrêté). », a-t-il lancé, avant de poursuivre. « Pour l’instant je suis en équipe de France espoirs. On a l’Euro en fin de saison à préparer. Aujourd’hui je me concentre sur le Stade rennais. »
Voila donc qui va certainement refroidir certains fans de la sélection algérienne qui souhaitaient voir le joueur âgé 22 ans avec les fennecs lors des prochains regroupements. Le prochain rassemblement, qui aura lieu en mars 2023, devrait enregistrer de nouvelles têtes équipe nationale comme annoncé par l’entraineur Djamel Belmadi dernièrement. Sauf retournement de situation, Aouar, Adli et Ait Nouri sont attendus.
Lire également :