Algérie Foot – Le joueur de l’Espérance sportive de Tunis, Houssam Ghacha souhaite à tout prix rejoindre l’équipe de Vladimir Petkovic.
En effet, le joueur vedette du club tunisien de l’Espérance sportive de Tunis a exprimé son rêve de jouer pour l’équipe de Vladimir Petkovic, en même temps que le bon niveau qu’il affiche avec son équipe et sa contribution à l’atteinte de la finale de la Ligue des champions de la CAF contre le club égyptien d’Al Ahly, ainsi que la qualification pour la Coupe du Monde des Clubs, prévue aux États-Unis l’année prochaine.
Houssam Ghacha a déclaré dans une interview exclusive accordée à “Al-Araby Al-Jadeed” lors de son voyage avec son équipe au Caire pour affronter Al Ahly samedi prochain à 22h, heure de Jérusalem occupée : “Franchement, depuis mon arrivée à l’Espérance, mon plus grand objectif était de revenir renforcer les rangs de l’équipe nationale algérienne. J’espère la bénédiction de Dieu et représenter l’équipe, et obtenir une convocation dès que possible, si Dieu le veut.”
Houssam Ghacha a indiqué qu’un grand nombre de supporters algériens soutiennent l’Espérance pour remporter le titre de la Ligue des champions de la CAF pour la cinquième fois dans l’histoire du club, étant donné que l’équipe tunisienne compte également un autre joueur algérien, le défenseur international Mohamed Amine Tougai, ce qui a accru l’enthousiasme des Algériens pour encourager ce duo à décrocher le titre.
En ce qui concerne le match retour contre Al Ahly en finale de la Ligue des champions de la CAF, Houssam Ghacha a déclaré : “La responsabilité est grande, nous avons disputé la première mi-temps chez nous qui s’est terminée par un match nul 0-0, et il reste la deuxième moitié de la confrontation. Nous espérons donc offrir un grand match au Caire et obtenir le résultat qui nous permettra de remporter le titre.”
L’ailier de 28 ans a rejoint l’Espérance sportive de Tunis à l’été 2023 en provenance du club turc Antalyaspor, et avant cela, la star algérienne s’était distinguée au club de l’ES Sétif. Il a également joué un match avec l’équipe nationale algérienne, devenant ainsi candidat pour renforcer à nouveau les rangs des “Fennecs”, après avoir marqué les esprits lors des matchs de l’Espérance durant sa première saison avec l’équipe.
Lire également :
Éviction de Mahrez de l’équipe d’Algérie : des détails glaçants révélés