Algérie Foot – Équipe de France, équipe d’Algérie, Nabil Fekir, l’international tricolore fait le point sur ses choix de carrière, et à saluer le talent des binationaux.
En effet, Nabil Fekir s’est confié sur le sujet. Alors que la question des binationaux est toujours délicate à évoquer, certains joueurs étant accusés de choisir l’équipe de France pour des raisons sportives au détriment de certaines nations africaines, l’ancien Lyonnais, qui est dans ce cas puisqu’il a choisi de représenter les Bleus au lieu de l’Algérie, a salué le talent du football africain.
“Oui, il y a quelque chose de spécial en général. En Afrique, il y a beaucoup de talent. Nous sommes des gens du quartier. Je pense que c’est assez perceptible. Tous les jours ou presque, je sortais et ça t’aide. Et puis j’ai eu la chance d’aller à Lyon et d’avoir de bons entraîneurs” a-t-il déclaré pour As avant de revenir sur son choix de quitter l’OL pour le Bétis Séville : “Je dis toujours que je ne regrette pas les décisions que je prends. J’ai choisi le Bétis et l’équipe a montré qu’elle pouvait rivaliser avec tout le monde.“
Lire également :
Équipe d’Algérie : 5 nouvelles pépites dans le viseur de Djamel Belmadi