Equipe d’Algérie – Après avoir félicité Walid Sadi pour sa nomination à la tête de la Fédération Algérienne de Football, le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Gianni Infantino, a accueilli ce mardi le nouveau président de la FAF au siège de son institution à Zurich.
Lors d’une interview avec la télévision nationale algérienne, Sadi a partagé les détails de sa réunion avec Infantino. Il a mis l’accent sur les sujets importants abordés lors de leur entretien en ces termes : ” En ce qui concerne le programme de la FAF, c’est un programme stratégique et une surveillance globale de la FIFA. Nous avons eu plusieurs ateliers le matin, notamment sur la formation, les centres de formation, l’amélioration de l’arbitrage, l’arbitrage en lui-même, et même le football féminin. “
Sadi a ensuite ajouté : ” Avec le soutien de la FIFA, nous atteindrons tous nos objectifs stratégiques. J’ai une bonne relation avec le président de la FIFA, et j’ai transmis mon message selon lequel nous avons toutes les qualifications nécessaires, et l’Algérie est prête à organiser toutes les compétitions africaines et internationales. “
Pour conclure, il a déclaré : ” J’ai demandé à ce qu’il visite l’Algérie et je lui ai dit que nous sommes prêts à organiser des compétitions internationales. Honnêtement, le football est devenu prioritaire avant tout. “
وليد صادي يلتقي برئيس الاتحاد الدولي لكرة القدم بمدينة زيوريخ السويسرية pic.twitter.com/jqLq0ENZMp
— Télévision Algérienne-التلفزيون العمومي الجزائري (@entv_dz) October 10, 2023
Lire également :
Equipe d’Algérie, Yasser Larouci dévoile tout : « Belmadi m’avait déjà appelé en 2020 »