Algérie Foot – À une semaine du début du prochain stage de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de recevoir de très bonnes nouvelles concernant le retour du milieu de terrain Nabil Bentaleb ainsi que de l’attaquant Adam Ounas.
Bentaleb et Ounas étaient absents lors du dernier stage en septembre en raison de blessures. Bentaleb, qui a manqué les quatre premiers matchs de la saison, souffre d’une lésion au mollet, tandis qu’Ounas a été touché à la cuisse, ce qui l’a écarté de sept rencontres. Cependant, l’entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, vient d’annoncer qu’ils seront disponibles pour le déplacement de Lille à Klaksvík jeudi prochain, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa Conférence.
” Yusuf (Yazici) a encore besoin de trois ou quatre jours. Les retours d’Adam Ounas et de Nabil Bentaleb ? Je ne pense qu’au match du Havre. Mais il est important que Nabil et Adam soient avec nous lors du prochain match. C’est vrai, nous n’avons pas beaucoup de solutions, mais il y a des jeunes joueurs de l’équipe réserve qui viendront nous renforcer. “, a déclaré Paulo Fonseca en conférence de presse ce samedi.
L’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, enregistre donc le retour de deux joueurs importants de son effectif juste à temps pour le début du rassemblement préparatif à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Firmino montre son côté égoïste envers Mahrez : La séquence qui enflamme la toile ! (Vidéo)