Algérie Foot – Le gardien international algérien Rais Wahab Mbolhi est dans le dur. En effet, le portier № 1 de l’équipe d’Algérie se retrouve sans club après la fin de son contrat avec Al-Ittifaq.
Libre de tout contrat, Al-Ittifaq a décidé de ne pas renouveler le contrat du gardien algérien Rais Mbolhi. Le joueur vétéran d’El Khadra devra trouver une équipe plus tôt pour jouer régulièrement sinon il perdra sa place en équipe nationale d’autant que les places sont devenues chères chez Djamel Belmadi.
Des articles de presse saoudiens ont confirmé plus tôt que le club saoudien Al-Khaleej négociait avec Mbolhi dans l’espoir de parvenir à un accord final, mais le journal saoudien “Al-Riyadia” a confirmé que les négociations n’avaient pas abouti à un accord complet entre le club et le gardien de but, car les dirigeants du club ont offert un million de dollars pour une saison, tandis que l’Algérien insiste sur un million et demi de dollars, ce qui a obligé le club à mettre fin aux négociations et à rechercher un autre gardien de but.
Lire également :
Deux internationaux algériens pourraient rejoindre le Paris Saint Germain