Algérie Foot – Le cas de Yacine Adli constitue un véritable casse-tête pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi. En effet, ayant la double nationalité, le joueur est intéressé par le projet Algérie, toutefois, les choses ne lui sont clairement pas favorables. Mais la roue semble enfin tourner pour le joueur de l’AC Milan.
Selon d’anciennes révélations de nos confrères de La Gazette Du Fennec, le frère de Yacine Adli avait dévoilé que son frangin était très intéressé par le fait de représenter l’équipe d’Algérie. Toutefois, le binational souffre d’un cruel manque de temps de jeu. Le joueur du club milanais comptabilise à peine 120 minutes sur le terrain durant TOUTE LA SAISON. Un triste record pour le milieu offensif, qui ne peut prétendre à une place en sélection avec de tels chiffres.
L’AC Milan, quant à lui, veut également se débarrasser de Yacine Adli. Ce dernier pourrait néanmoins être repêché par Salernitana, un autre club italien qui lutte pour le maintien en Serie A. En effet, le coach portugais, Paulo Sousa, qui connaît très bien le joueur, désirerait le ramener au sein de sa formation pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, les joueurs de Adli au Milan sont comptés.
Lire également :
Karim Benzema donne un gros coup de main à un international algérien