Algérie Foot – Tout porte à croire que le milieu de terrain de l’Olympique Lyon, Houssem Aouar (24 ans), sera convoqué par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi pour le prochain regroupement des fennecs qui aura lieu en mars et qui sera ponctué par deux matchs officiels face au Niger, comptants pour les 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Cote d’Ivoire.
Sur ce, on peut dire que Houssem Aouar passe un sale temps à Lyon en ce moment, proche d’un départ lors du précédent mercato hivernal, l’ex international français, victime de plusieurs blessures depuis le début de saison, n’est plus qu’un simple remplaçant dans les plans de l’entraineur Laurent Blanc. Ajoutant à cela, il a également été visé par les banderoles des supporters lyonnais, qui ont exprimé leur colère après une série de mauvais résultats des Gonnes.
Face à cela, le journaliste Moumen Ait Kaci Ali dévoile que le coach Djamel Belmadi, qui prépare prochaine liste, a encouragé Aouar tout en lui apportant son soutien et ce lors du dernier échange entre les deux hommes.
Lire également :
Grosse confusion à Manchester City à cause de Riyad Mahrez, Pep Guardiola monte au créneau !