Algérie Foot – Le poste de directeur technique national est très important pour une fédération de football de n’importe quel pays. En équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a besoin d’un homme apte à occuper ce poste afin de faciliter son travail à la tête du staff technique.
En effet, en Algérie, personne n’a occupé ce poste depuis le limogeage d’Ameur Chafik en février dernier. Après une longue attente, il a été annoncé le nouveau nom qui va mener à bien cette tâche. Selon ce qui a été révélé, le Bureau fédéral a approuvé à l’unanimité la nomination de Mustapha Biskri au poste de directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne de football.
Le site “Echorouk Online” avait confirmé que le nom du nouveau directeur technique serait annoncé prochainement, et qu’il s’agirait soit d’un étranger, soit du coach algérien, Mustapha Biskri, mais ce dernier a été nommé.
Selon le journaliste algérien Saïd Fellak, l’ancien entraîneur de plusieurs clubs algériens, comme le CR Belouizdad, sera installé demain, jeudi, par le président de la FAF, Djahid Zefizef.
تعيين مصطفى بسكري على رأس المديرية الفنية الوطنية. سيتم تنصيبه غدا الخميس من طرف
رئيس الفاف، جهيد زفيزف
Crédit [ Saïd Fellak ] . pic.twitter.com/3UxQ6RDNiI— MEHENNI Sofiane (@SofianePress) November 30, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait imposé un détail à la FAF