Algérie Foot – Lors de la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun au centre technique national de Sidi Moussa, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a abordé un certain changement au niveau de ses habitudes.
En effet, lors de la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun qui s’est déroulée au centre technique national de Sidi Moussa dimanche matin 20 mars, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie a abordé certains changements, notamment dans ses habitudes. Selon lui, il a laissé une dizaine de jours aux joueurs algériens afin qu’ils puissent mieux digérer la défaite et passer à autre chose.
«Les joueurs ont pu sentir une évolution de certaines habitudes, notamment le fait que j’ai laissé une semaine 1O jours à la fin janvier pour que tous puissent digérer, être attentifs et passer de la CAN à la Coupe du Monde», a-t-il déclaré lors de la conférence de presse.
Il convient également de rappeler que le driver des Fennecs a rendu public hier sa liste pour le double duel. D’ailleurs, de nombreuses surprises y figurent mais les plus grandes d’entre elles sont probablement l’absence de Baghdad Bounedjah, remplacé par Mohamed Benyettou et Ishak Belfodil, et le retour d’Adlène Guedioura en lieu et place d’Adam Zorgane.
Lire également :
Stage de l’équipe d’Algérie en Guinée équatoriale : la FAF prend une décision forte