Algérie Foot – Après deux échecs consécutifs, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a décidé de prendre les choses en main. Les prochains mois, ainsi que ceux à venir, seront marqués par une grande révolution au sein de l’effectif des Fennecs.
Selon les informations du quotidien Compétition, Djamel Belmadi profitera du stage du mois en cours pour offrir une chance à plusieurs joueurs. Cependant, il s’agira de la première et de la dernière occasion où le coach des Fennecs donnera une opportunité à ces éléments. En effet, dès septembre prochain, en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Belmadi commencera à stabiliser ses troupes. L’objectif sera de limiter les mouvements de joueurs afin de conserver les meilleurs éléments qui participeront à la CAN en Côte d’Ivoire en janvier prochain.
Rappelons que le prochain rassemblement de l’équipe nationale d’Algérie sera marqué par deux matchs importants. Tout d’abord, les Verts affronteront l’Ouganda au Cameroun le 18 juin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Seulement 48 heures plus tard, les Fennecs disputeront un match amical contre la Tunisie au Stade d’Annaba.
Lire également :
Après Youcef Atal, un autre international algérien appelé à faire ses bagages à Nice !