Algérie Foot – Le franco-algérien vit une situation très délicate depuis son transfert l’été dernier vers l’AC Milan, souvent relégué sur le banc et peu de fois sur le terrain, le milieu de terrain pourrait rebondir au coté d’un autre club italien qui est la Sampdoria de quoi réjouir Djamel Belmadi.
En effet, le joueur d’origine algérienne Yacine Adli est dans une situation très difficile avec son club actuel, l’AC Milan, champion en titre de Série A italienne. Le nouveau venu attendu dans les rangs de l’équipe nationale algérienne Yacine Adli n’a pas réussi à arracher une place dans les plans de l’entraîneur italien Stefano Pioli. Au vu de la situation difficile qu’il vit avec les Rossoneri, Adli a préféré retarder la date de son entrée dans les rangs de l’équipe nationale algérienne, jusqu’après la fin mars 2023 selon des sources proches du joueur.
Or, le club de la Sampdoria cherche à recruter le milieu de terrain Yacine Adli dans l’espoir qu’il apportera l’ajout souhaité pour aider l’équipe à rester dans la Série A et éviter de tomber en deuxième division italienne d’ici la fin de la saison.
Quant à sa carrière internationale, le prêt d’Adli au club de la Sampdoria, ou à une autre équipe qui souhaite fortement le faire venir, pourrait relancer sa carrière avant la fin de la saison en cours, ce qui pourrait faire de lui un nouveau venu dans les rangs des fennecs en mars prochain comme le souhaite Belmadi.
Lire également :
Élimination du Cameroun : un célèbre humoriste algérien en roue libre (Vidéo)