Algérie Foot – Şenol Güneş, l’entraîneur du Beşiktaş JK, rend la pareille à l’ailier algérien : “J’ai besoin de 7 joueurs comme Rachid Ghezzal“. Une phrase pleine de promesses pour le joueur de Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie.
En effet, les médias turcs ont révélé que le club de Besiktas envisageait de recruter l’ailier droit de l’équipe nationale japonaise, Takuma Asano, qui était derrière le but de la victoire de son pays sur l’équipe nationale allemande lors de la Coupe du monde du Qatar, afin de compenser l’absence de l’attaquant algérien Rachid Ghazzal, dont le retour sur les terrains sera retardé après avoir été opéré récemment au pied afin de se débarrasser de la blessure dont il souffrait depuis un bon moment.
Ghazzal, l’ailier algérien, occupe une place particulière dans la liste du club du Besiktas, ce sont les déclarations de son entraîneur, Şenol Güneş, qui a fait l’éloge du joueur algérien, notamment pour sa forte personnalité, comme il l’a déclaré dans une déclaration aux médias locaux : ” Ghazzal, c’est un joueur merveilleux, et il a aussi une forte personnalité. » Et positivement, si vous avez sept joueurs comme lui dans votre équipe, vous réussirez certainement.
Cependant, Şenol Güneş a également révélé qu’il attendait avec impatience que Ghazzal revienne à la compétition, puisqu’il a révélé que les médecins lui avaient assuré qu’il reviendrait en février, comme il a ajouté dans ce contexte : “Nous attendons son retour avec impatience, et nous espérons qu’il se remettra rapidement de sa blessure. Chose que Belmadi attend avec impatience.
Lire également :
La coupe du monde organisée par l’Algérie ? Walid Regragui envoie un message