Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel reçoit enfin une bonne nouvelle au sujet de sa prochaine recrue.
En effet, le joueur franco-algérien Houssem Aouar a enfin retrouvé les terrains ce dimanche pour la réception du FC Lorient (0-0) avec une entrée en jeu à la 65e minute. Son retour sur le terrain est dans l’intérêt de l’équipe d’Algérie, qui affrontera le Niger à deux reprises dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2024.
Selon les informations du média “La Gazette du Fennec”, le joueur franco-algérien Houssem Aouar veut à tout prix venir au prochain regroupement de la sélection nationale algérienne, qui s’étalera du 20 au 28 mars prochain, et qui sera ponctué par deux matchs officiels face au Niger, comptants pour les 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. A en croire la même source, Houssem Aouar a insisté auprès du coach algérien Djamel Belmadi pour qu’il soit présent. Et maintenant qu’il est de retour sur le terrain, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie pourrait compter sur lui.
En parlant de l’avenir du joueur lyonnais, selon Foot Mercato, l’Eintracht Francfort, l’AS Roma, Naples et le Real Bétis ont montré un intérêt très prononcé à son égard.
Lire également :
Europe – ” Arrêtons nous ” : un cadre de l’équipe d’Algérie enflamme la toile (Photo)