Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi était présent dans le stade “Japoma” à Douala, au Cameroun, où s’est joué le match entre la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire (1-0 en faveur des Ivoiriens).
Le premier homme du staff technique des Verts a surveillé son prochain adversaire à la CAN, l’équipe nationale de Guinée équatoriale, où les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez affronteront cette équipe lors du deuxième match du groupe H.
Belmadi était accompagné au stade “Japoma” par le président de la Fédération algérienne de Football (FAF) Charaf-Eddine Amara, le manager des Verts Amine Abdi, ainsi que par l’entraîneur des gardiens Aziz Bouras.
Le public algérien compte beaucoup sur les hommes de Belmadi, notamment après avoir trébuché lors du premier match contre la Sierra Leone. Du côté de la sélection algérienne, les Guerriers du désert vont disputer le deuxième match, et ils sont tous déterminés à renverser l’équipe équato-guinéenne, et c’est ce qu’a déclaré le sélectionneur algérien. “Nous devons prendre nos responsabilités, et je suis le premier à porter la responsabilité. Nous devons réagir rapidement et préparer le deuxième match contre la Guinée équatoriale, et nous étudierons comment nos adversaires joueront demain contre la Côte d’Ivoire.”
Lire également :
CAN 2021 / Mauritanie – Gambie : Encore un scandale ! (Vidéo)