Algérie Foot– L’équipe d’Algérie de football reprendra du service au mois de septembre prochain. Par ailleurs, Djamel Belmadi aurait approché un nouveau défenseur central, en prévision des deux premiers matchs des éliminatoires du Mondial-2022.
Alors qu’il a signé sa première titularisation en Ligue 1 française avec l’équipe professionnelle contre Lorient le 13 décembre 2020, Kelyan Guessoum est aligné de manière régulière en défense centrale avec les Crocos. Désormais, son objectif est de rester compétitif et jouer le maximum de matchs pour répondre à l’appel de la sélection Algérienne.
Véritable révélation de cette saison du côté du Nîmes Olympique. Le défenseur central a enchaîné les bonnes prestations avec les Nîmois. Né en France, le défenseur de 21 ans d’origine algérienne a taper dans l’œil du sélectionneur des champions d’Afrique. En effet, ce dernier aurait même pris attache avec le joueur en vue d’une probable convocation au prochain stage du mois de septembre pour le compte des deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde, face au Djibouti et au Burkina Faso.
Ainsi, après les Zerrouki, Khacef et Touba. Djamel Belmadi serait sur le point d’intégrer un nouveau joueur en équipe d’Algérie pour renforcer son arrière garde.
Lire également :
Alexandre Oukidja sur les tablettes d’un géant de Série A