Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a reçu une excellente nouvelle cette semaine en apprenant que le milieu de terrain Nabil Bentaleb est de retour en forme.
Après s’être remis d’une blessure, Bentaleb a débuté en tant que titulaire avec Lille et a livré une performance remarquable, obtenant les éloges de son entraîneur, Paulo Fonseca. Selon les informations d’Al Araby, Belmadi a partagé avec son staff sa grande satisfaction concernant le retour de Bentaleb à la compétition. Il considère ce joueur comme l’un des piliers sur lesquels compter lors des échéances importantes qui attendent les Verts dès le mois prochain, d’autant plus en l’absence d’un autre cadre, à savoir Ismael Bennacer. Le coach des Verts mise énormément sur l’expérience de l’ancien joueur de Tottenham pour guider un groupe relativement jeune en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
Il est à noter que lors de la prochaine trêve internationale, l’équipe de Djamel Belmadi entamera les qualifications pour la Coupe du Monde 2026, organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique. Les deux premières journées seront au programme, avec les Fennecs débutant par une rencontre à domicile contre la Somalie avant de se déplacer pour faire face au Mozambique pour leur deuxième match.
Lire également :
En vue de la CAN 2023 : La légende de l’Egypte, Ahmed Hassan envoie un message à l’Algérie !