Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a joué un sale tour à son ailier Riyad Mahrez, qui évolue à Manchester City. C’est du moins ce dont fait part le média arabophone Al Arabi Al Jadid, qui cite des sources au sein de la Fédération algérienne de football.
D’après ledit média, Belmadi a pris la décision de retirer le brassard de capitaine à Riyad Mahrez, et ce dans le but de remettre de l’ordre dans son vestiaire, sachant surtout que le citizen avait décidé de faire l’impasse sur deux matchs amicaux de l’équipe d’Algérie. Ce qui avait fortement déplu aux fans des fennecs, qui avaient dénoncé l’attitude de l’ancien pensionnaire de Leicester City.
Qui désignera Belmadi pour porter le brassard à la place de Riyad Mahrez ?
En l’absence de Rais Mbolhi et de Sofiane Feghouli, la lourde responsabilité du capitanat devrait revenir à Ismael Bennacer. Le jeune joueur qui réalise des prestations de tout premier ordre serait le plus proche pour remplacer Riyad Mahrez. Il est à noter que, lors du récent match amical face à la Guinée, c’est le latéral gauche Ramy Bensebaini qui a hérité du brassard de capitaine.
Lire également :
Un très beau geste de Mandi et Delort à l’égard de Youcef Belaili (Vidéo)