Algérie Foot – À treize mois de la prochaine Coupe du monde, Djamel Belmadi n’a pas prolongé son contrat qui court jusqu’en 2022 à la tête de l’Equipe d’Algérie. Une situation sur laquelle est revenu le sélectionneur en conférence de presse.
En plus de sa liste annoncée pour les rencontres du mois d’octobre, Djamel Belmadi a évoqué en conférence de presse sa situation à la tête de l’Equipe d’Algérie. Le champion d’Afrique 2019 à la tête des Verts est pour le moment sous contrat jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar, mais il n’a pas prolongé au-delà.
Au sujet d’une possible remise en question de son avenir, Belmadi n’a pas laissé de doute. « Rien n’a été discuté sur l’aspect contractuel et c’est le dernier des sujets à évoquer. Ne pas se qualifier en Coupe du Monde serait un échec avec les conséquences qui vont avec. On pense d’abord à nos objectifs ! », a déclaré l’entraineur des fennecs.
Belmadi a ensuite ajouté : « Il faut absolument se qualifier en Coupe du Monde sinon il y aura une réflexion. On a besoin de stabilité dans une époque où tout est éphémère. »
Lire également :
Algérie Niger / Qualif Coupe du Monde 2022 : Le probable 11 de départ de Djamel Belmadi