Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a adressé un nouveau message plein d’émotion aux supporters algériens, soulignant qu’il conduira ses joueurs à faire leur devoir envers les couleurs nationales face aux Lions Indomptable du Cameroun.
« Nos joueurs veulent se racheter, dans notre pays, devant notre peuple. Ils sont prêts pour ça et demain, nchallah, tout commencera même si ça fait 2 mois que l’on s’y prépare. Ça fait 4 ans que je suis avec mes joueurs, ce serait injuste de les juger seulement sur les trois derniers matchs. J’ai toujours apprécié leur envie, leur détermination, leur amour de l’Équipe Nationale. », a déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi.
Dans une brève déclaration, Belmadi a lâché qu’ « Il faut patienter, buvez de la verveine, doucement avec le café, évitez le sucré même si ramdhan arrive nchallah, faites nous des doua’a pour la qualification. C’est du sport mais on veut que les Algériens soient là en novembre 2022. », a-t-il conclu
Pour rappel, les Fennecs d’Algérie affronteront les Lions du Cameroun, dans 5 jours au stade de “Japoma” dans la ville de Douala, au Cameroun, pour le premier match de la double confrontation qualificative au Mondial 2022, au Qatar.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Ali Bencheikh revient à la charge et clashe les joueurs binationaux (Vidéo)