Algérie Foot – Présent face à la presse lors de la conférence qui précède le match aller entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, Djamel Belmadi a tenu à mettre en garde ses joueurs !
Alors qu’elle reste sur une Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) particulièrement décevante, l’équipe d’Algérie fait peau neuve. Preuve en est, les onze changements opérés par Djamel Belmadi dans sa liste des 24 joueurs chargés de décrocher le billet pour la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique des verts a profité de sa présence face aux journalistes lors de la conférence de presse pour mettre en garde ses hommes. “Celui qui est habitué à jouer en EN, jeune ou moins jeune, et qui pense que c’est un acquis et que malgré les rappels, il continue d’avoir une forme de passivité, ça n’existe pas chez moi”, a fortement tancé coach Djamel.
Pour rappel, la première manche entre les coéquipiers d’Islam Slimani et les Lions Indomptables se jouera vendredi 25 mars prochain au Japoma Stadium de Douala, alors que le match retour est fixé au mardi 29 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Lire également :