Algérie Foot – La défaite au stade de Blida Mustapha Tchaker contre le Cameroun a dû laisser un grand impact sur le moral des Algériens. Pour cette raison, le coach Djamel Belmadi a décidé de transférer le groupe au stade Miloud Hadefi pour les dates FIFA de juin, septembre et novembre. Toutefois, le technicien de l’équipe d’Algérie prend un tout autre chemin.
Avec la prolongation de son contrat, Belmadi restera à la tête de l’équipe nationale pour quatre autres années, c’est à dire jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2026 en Amérique du Nord. Mais en attendant, le coach compte bien ramener des titres et faire le tour des stades du pays. Ayant reçu plusieurs photos et vidéos du stade de la région, Djamel Belmadi pourrait bien se tourner vers le stade d’Annaba pour les prochains matchs des fennecs.
Il est à noter que le terrain de Annaba est doté d’une très belle pelouse, qualifiée de meilleur du pays par le sélectionneur de l’équipe A’ Madjid Bougherra. Une pelouse qui accueillera à partir du 15 janvier prochain la CHAN, et très probablement le Niger pour le compte de la 3ème journée des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
Lire également :
Mondial : l’énorme hommage de Lionel Messi à l’Algérie (Vidéo)