Algérie Foot – Absent lors du dernier stage du mois de mars, le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait décidé de rappeler l’attaquant de West Ham, Saïd Benrahma.
Alors que son nom ne figurait pas sur la liste des joueurs convoqués par Djamel Belmadi lors de la trêve internationale du mois de mars dernier, Saïd Benrahma devrait faire son grand retour en équipe d’Algérie au mois de juin prochain. En effet, les belles prestations que propose l’attaquant de West Ham en Premier League n’ont pas laissé le premier responsable de la barre technique des champions d’Afrique 2019 insensible.
Avec sa facilité technique, l’ancien numéro dix de Brentford a souvent fait la différence, comme face à Manchester United dimanche dernier, dans le cadre de la trente-quatrième journée du championnat d’Angleterre, ou il a d’ailleurs été désigné homme du match, et ce, après avoir inscrit le seul but de la rencontre. En récupérant un ballon au milieu du terrain, il est allé seul défier trois défenseurs mancuniens. Une fois qu’il a remarqué qu’aucun de ses coéquipiers n’a suivi l’action, il s’arrache puis tire, De Gea touche son ballon, mais la frappe finit sa course dans les filets des Reds Devils.
Dans ce sens, à en croire une source proche de la fédération algérienne de football (FAF), coach Djamel aurait décidé de convoquer l’ailier des Hammers en prévision des deux prochain matchs de l’EN face à l’Ouganda et la Tunisie. Cette décision nous laisse penser que Saïd Benrahma pourrait bien prendre la place de Youcef Belaili qui devrait faire l’impasse sur le prochain stage des Fennecs vu que sa saison avec l’AC Ajaccio est finie bien à l’avance pour les raisons que tout le monde connaît.
Lire également :