Algérie Foot – Presque 2 ans après son arrivée en 2022, le nouveau joueur de l’équipe d’Algérie pourrait changer de club au cours de mercato estival.
La Ligue 1 française de la saison 2023-2024 sera officiellement inaugurée demain vendredi en France. Le coup d’envoi sera marqué par le match entre l’OGC Nice et Lille. le joueur de l’équipe d’Algérie, Billal Brahimi devrait participer à cette rencontre, mais il pourrait également quitter les rangs des Aiglons avant la clôture du mercato estival.
Les regards se tournent vers Bologne, un club italien de Serie A, qui aurait porté son intérêt sur Brahimi. Les Rossoblu cherchent activement un ailier gauche et considèrent le Fennec comme une option potentielle. Cependant, les exigences financières de l’OGC Nice semblent poser problème à la direction du club italien. Le Gym aurait fixé un montant de 7 millions d’euros pour le transfert, une somme proche de ce qu’il avait coûté lors de son arrivée chez les Aiglons.
Billal Brahimi avait rejoint l’OGC Nice en janvier 2022, lors du mercato hivernal, en provenance d’Angers. Il avait alors signé un contrat de 4 ans et demi qui expire en 2026. L’avenir du joueur reste incertain alors que le mercato estival approche de son terme.
Lire également :
L’OGC Nice annonce une excellente nouvelle pour Djamel Belmadi